Ultra Vomit

FRA
Metal parodique

Discography

Kebabized at Birth – 2001 (Autoproduit)

M. Patate – 2004 (Sacral Productions)

Objectif: Thunes – 2008 (Listenable Records)

Panzer Surprise! – 2017 (Verycords)

News

Panzer Surprise ! est le 3ème album d’Ultra Vomit.

Il se trouve situé entre le 2ème album et le 4ème album.

C’est tout.

Hein? C’est pas assez ? Bon, bon ok.

Panzer Surprise ! arrive après un silence (limite un coma) discographique de 9 ans, et reprend là où s’était arrêté son prédécesseur. C’est-à-dire exactement nulle part.

Car oui, Objectif : Thunes était déjà un ovni musical, mélange hétéroclite entre les Inconnus et le Metal, et Panzer Surprise ! ne s’annonce pas moins fou.

Au programme, des parodies (Gojira, Pantera, Tagada Jones), de la folie (« Jésus », « E-Tron (Digital Caca) »), des tubes (« Super Sexe », « Kammthaar »), et toujours une production monstrueuse pour servir le propos le plus débile.

Composé de 22 titres, dont 22 énormes, cet album est donc le digne successeur d’Objectif : Thunes et est encore plus fou si cela est possible ! Le groupe a chiadé encore plus sa musique, pour mettre des conneries encore pire par-dessus. Il est impossible de prévoir ce que va être le morceau suivant.

Alors nous espérons que vous apprécierez ce voyage au centre de la connerie, et qu’après une écoute, vous aurez envie de prier Jésus au volant de votre Kammthaar en mangeant des takoyakis !

Release(s)

Ultra Vomit

Panzer Surprise !

28 avril 2017

Videos