RUN LIBERTY RUN

GER
Rock Alternatif

News

Depuis deux ans, et après avoir reçu beaucoup d’attention grâce à leur succès dans le TV Show X-Factor en Allemagne sous le nom RUNE, le groupe a travaillé sur son album « We Are ». Il est maintenant temps de rendre des comptes !

Quiconque penserait que le groupe a perdu de son énergie durant la réalisation de l’album se tromperait. La musique de Run Liberty Run n’a en aucun cas perdu de sa force. Leurs cris retentissent toujours dans des chansons telles que « Bengal Fires ». « Rain » utilise quant à elle un son métal très puissant. C’est toutefois dans des sons assez sombres des années 80 de « Hold On » que le groupe devient plus mélodique. Avec « Start a Fire », le groupe nous livre une ballade, dans laquelle les synthétiseurs prennent leur envol, donnant la sensation qu’ils aimeraient pouvoir embrasser les stades tout entier de leur énergie.

Release(s)

Run Liberty Run (w/ earmusic)

We Are

22 juillet 2016

Biography

La voie de la liberté trouve son commencement dans chacun d’entre nous. C’est ce que revendique le groupe Run Liberty Run, venu d’Allemagne. Il est composé de Patrick (voix), Steff (basse), Marv (guitare) et Seb (batterie).

Que ce soit par leur nom ou leur musique, ils se font le reflet d’une époque. Mélodies fortes, guitares habitées et synthétiseurs joués au moment opportun, ce même moment où l’on se prend à lever solennellement le poing vers le ciel, empli de joie. Cette sensation extatique produite par le son est complémentée par les voix puissantes du leader Patrick, qui chante avec cette intensité qui nous fait tous du bien, lorsque l’on a besoin de véritables émotions.

Videos