KXM

USA
Hard Rock

Discography

KXM – 2 juin 2014 (earMUSIC)

News

Ecrit et composé par KXM –un groupe qui s’est crée pratiquement dès la première rencontre des membres- ce premier album sort un peu de nul part. Ils ont juste commencé à répéter occasionnellement sans se douter de ce qu’ils allaient faire avec leurs compos. Ils n’ont alors ni management, ni label, ni équipe avec eux- ce sont juste trois mecs qui prennent plaisir à jouer ensemble. L’album est produit par Chris Collier (Lynch Mob, Tommy Bolin). Une fois les 10 chansons enregistrées, plusieurs labels se sont intéressés au trio, mais leur ont demandé de faire deux chansons de plus. Seulement, ils n’avaient plus que deux jours pour les écrire et les enregistrer! “Rescue Me” qui est le premier clip tiré de cet album est l’un de ces deux nouveaux titres, ce qui montre toute l’efficacité de ce groupe. Doug déclare : “ Je ne travaille pas bien sous pression, mais au final ça a bien fonctionné. Quand je regarde en arrière, je me dis que l’on a pas bossé pour rien! ”

KXM est un vrai groupe, pas juste un projet parallèle pour les trois membres. Ils pensent même déjà à retourner en studio pour composer de nouveaux titres. “On se rend compte qu’on tient quelque chose et on y prend beaucoup de plaisir”

Release(s)

KXM (w/ earmusic)

KXM

2 juin 2014

Biography

KXM est comme une rencontre faite au paradis.
K est pour KORN, X pour King’s X et M pour Lynch Mob.
Ces trois musiciens ont connu à titre individuel beaucoup de succès mais ce qu’ils ont crée ici sur le premier album éponyme de ce nouveau supergroupe est quelque chose de très précieux et spécial.
Leur première rencontre se passe lors des 1 an du fils de Luzier, qui leur montre son home studio. Ils ont immédiatement pris possession des lieux et décidé de faire un disque ensemble.
10 jours plus tard, le disque était terminé!

Videos