H.E.A.T.

SWE
Metal

Discography

H.E.A.T. – 24 avril 2008 (StormVox Records)
Freedom Rock – 21 juin 2010 (earMUSIC)
Address The Nation – 2 avril 2012 (earMUSIC)
A Shot At Redemption – 17 février 2014 (earMUSIC)
Tearing Down The Walls – 14 avril 2014 (earMUSIC)
Live In London – 23 février 2015 (earMUSIC)

News

H.E.A.T fait partie de ces groupes qu’il faut voir en live. La sensation Classic Rock/AOR suédoise est toujours là quand il s’agit de donner des concerts énergiques et passionnés. Live In London est le premier album live du groupe et nous présente H.E.A.T sous son
meilleur jour.

Enregistré principalement au Garage de Londres en mai 2014, pendant la première tournée du groupe en tête d’affiche, cet album live contient 15 hymnes imparables. Aucun des hits du groupe n’est oublié : du mélodique « 1000 Miles » aux irrésistibles « It’s All About Tonight » et « Breaking The Silence », sans oublier « A Shot At Redemption » et « Mannequin Show », tous deux extraits de leur dernier album Tearing Down The Walls, et repris en choeur par l’ensemble du public.

Avec Live In London, H.E.A.T devrait restaurer votre foi en la musique Rock !

Release(s)

H.E.A.T (w/ earmusic)

Live In London

23 février 2015

H.E.A.T (w/ earmusic)

Tearing Down The Walls

14 avril 2014 2014

Biography

Depuis quelques années, le Classic Rock revient à la mode, et, partout dans le monde, des aficionados de tous âges montrent leur dévotion à l’égard des groupes emblématiques du genre, qu’ils soient apparus dans les années 70, 80, ou plus tard.

H.E.A.T. ne cache pas son amour pour ces héros, ni ne mélange le son des groupes qu’ils aiment avec un son plus moderne ou « actualisé », ou utilisent l’ironie pour justifier le fait de jouer cette musique. Ils le font, et veulent être les meilleurs, c’est tout.

Les géants contre qui ils doivent se battre ne sont rien de moins que les maîtres du genre : ils s’appellent Foreigner, JourneyEurope, Bon Jovi. Mais le temps est du côté de H.E.A.T.

H.E.A.T a rencontré un énorme succès avec sa chanson « 1000 Miles » en 2009, et le 2e album du groupe, Freedom Rock, a été nommé parmi les 50 meilleurs albums de l’année 2010 par Classic Rock Magazine UK. Depuis, ils n’ont cessé de tourner dans le monde entier, gagnant de nombreux fans à chaque concert grâce à leurs performances énergiques.

A une époque où des artistes comme Foreigner, Journey et Withesnake connaissent une seconde jeunesse, où des adolescents redécouvrent cette approche mélodique du Hard Rock, que ces groupes ont aidé à populariser, et qui revient actuellement « à la mode » – H.E.A.T représente le futur de ce genre. Ils sont jeunes, ambitieux et débordent d’énergie.

La musique de H.E.A.T n’est pas nostalgique, elle représente ce qui se fait de mieux actuellement dans le Classic Rock et « l’AOR »… ou plus simplement, si pour vous le rock signifie de l’énergie, de super chansons et l’ambition de conquérir le monde, H.E.A.T est fait pour vous !

Photos

Videos